Je vais avais dis que ça allait venir. Toujours dans cet objectif de transparence, voici donc mes propositions de modifications des règles. Je ne peux pas garantir que tout ce à quoi j'ai réfléchi se trouve dedans, mais au moins il y a une majorité et ce qui est sans doute le plus important :
Concernant la création d'oc/animaux :
- Modifier les races interdites afin d'autoriser une origine humaine incluant : demi-humain, humain avec des pouvoirs.
• Un humain modifié reste interdit sauf si il devient alors un humain avec des pouvoirs.
• Un demi-humain n'aurait donc que la moitié d'une capacité de base/un seul effet de pouvoir racial. Si c'est une race créée, pas d'implication en cas de capacité de base (si changement vers les pouvoirs raciaux, un seul effet).
- Modifier les conditions sur l'interdiction d'avoir tué. Votre oc pourra avoir tué dans des conditions légitimes pour son ission (légitime défense absolue et sans abus, ne pas avoir cherché à tuer (accident), perte de contrôle ou impossibilité de faire autrement (coucou les vampires).
- Donner aux reptiles de petite taille (en hauteur), les serpents par exemple, une taille jusqu'à 2,5 mètres.
• J'avoue être moins sûre de cette règle. Mais autant un renard je peux comprendre qu'il fasse pas 2 mètres de long et donc 70 centimètres de haut. Autant un serpent il a pas de jambes. :,)
- Changer l'âge maximum et minimum des oc pour simplement les retirer. Tant que l'oc est assez grand que pour avoir des raisons d'être ici et assez évolué que pour penser seul (maturité mentale dans un monde où on peut être né il y a deux jours avec un esprit de 4000 ans), ça va.
- Retirer l'impossibilité de créer des armes.
• À discuter. Je peux comprendre la volonté mais en même temps on lance du feu quoi.
Sur l'intérieur de l'académie :
- Changement de la règle sur les combats violents. Elle est trop imprécise et vague (et personne ne veut la respecter, soyez francs). Le but serait donc de simplement les autoriser en interdisant le meurtre et les blessures irréversibles (amputation d'un bras). Nous sommes en rp, oui une épée dans le bide c'est chill.
• Cela irait en accord avec un changement des manières de soigner les élèves. Mais ce n'est pas une règle donc ce sera discuté ailleurs.
- Permettre aux animaux de compagnie d'exister sans leur maître à côté, sous la condition que ce dernier soit tout de même lié avec son propriétaire. (En gros : de façon subjective vous devez revenir vers le maître. C'est un animal, pas un oc.)
Sur les pouvoirs :
- Mettre obligatoirement un temps d'adaptation avant et après une téléportation.
• L'objectif est d'empêcher l'anti rp. Se tp permet déjà d'éviter la majorité des attaques et si en plus on peut directement attaquer derrière, c'est pas très fair vis-à-vis des autres.
• Ce ne serait pas un nombre de bulles, mais une considération à prendre dans son rp en une seule bulle. C'est un peu comme si votre oc devait se concentrer un peu pour visualiser sa tp puis ensuite s'habituer à son nouvel environnement.
• Cela ne compte pas comme une limite ni un malus. Mais comme un moyen d'équilibrer le pouvoir.
- Interdiction totale de tout pouvoir de prédiction de l'avenir pour cause de anti rp et du fait que ce soit trop puissant.
Si vous avez des propositions ou si vous avez vu que j'ai oublié certaines choses dont j'ai parlé, n'hésitez pas à venir m'en parler en commentaires ou en privé.
Ici, ce ne sont que des propositions sur les règles. En aucun cas ce sont des choses qui vont obligatoirement changer car je n'en ai actuellement pas le pouvoir. Et donc si je n'ai pas parlé des collocations ou autres, c'est car cela ne fait pas partie du règlement.
Restez gentils, sinon.
![Propositions de changements: règlement-[C]
[C]
[C]
[C]
[C]Je vais avais dis que ça allait venir. Toujours dans cet object](https://image.staticox.com/?url=http%3A%2F%2Fpm1.aminoapps.vertvonline.info%2F8715%2F4d054c121f4aeb1e1af002e33e1e3c07d502ea74r1-500-750v2_hq.jpg)
Comments (18)
J’ai pas vu er le post, étrange mais ons
Ca me semble globalement intéressant bien que les serpents de 2m50 je suis pas sûr de l’utilité mais au vue de l’utilité globale des animaux de compagnie, osef. Un autre détail...j’ai pas compris la règle avec les humains modifier '-'
Ensuite, le temps d’adaptation dans le pouvoir de téléportation c’est bien mais espérons que ça soit respecté...
Pour ce qui est des pouvoirs lié à la prédictions, les interdires peut-être pas mais les empêcher de lire l’avenir proche serait préférable, non ? (Ça permet aussi de pas trop modifier la capacité de base des banshees). Il y a d’ailleurs un pouvoir pouvant "lire l’avenir", c’est la télépathie bien que ce soit sur une dixième de seconde, ça reste possible voir plus si la tactique d’approche est décidé avant d’attaquer, faudrait-il l’interdire ?
Répondre à :/
Je ne fais que donner des exemples. Le reste c'est ton problème.
Répondre à :hourglass_flowing_sand: ~Nixion~ :crown:
Oula, pas contente, elle va frapper :/
Bah merci pour les informations, je pars avant de me faire frapper...encore
Répondre à :/
Je dis juste que la création tient des membres, inutile de se braquer ainsi.
Changement apporté :
- Règle sur l'âge des oc (minimum et maximum).
- Règle sur les pouvoirs faisant des armes : suppression. (À discuter.)
Rien de dans son background un petit meurtre ça mettrait du peps et renouveau au histoire
Répondre à 𝗦𝗶𝗱
Ah ça oui. Tant que t'as pas tué 30 mecs quoi.
Répondre à :hourglass_flowing_sand: ~Nixion~ :crown:
Oui 30 c'est beaucoup, 29 ça va
Répondre à 𝗦𝗶𝗱
Eh oh. :(
OMG JUDAS VA SE RALLONGER YAY
:+1:
:point_up: